Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Catégories

Créer un devis à partir de ce panier

Informations Actuelles FRAMENAILS

Informations Actuelles Framenails

La crise sanitaire que nous traversons risque de durer encore plusieurs semaines. Nous traitons toutes les commandes réalisées sur notre site Internet normalement, seules les conditions et délais de livraison de Colissimo La Poste sont encore impactés selon les détails ci-dessous.

- La vente au comptoir dans notre magasin n’est pas possible.
Notre magasin physique est fermé jusqu'à nouvel ordre, la vente au comptoir est donc actuellement impossible

- La récupération d’une commande Internet dans nos locaux est possible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00,
et le vendredi de 9h00 à 12h30 (hors WE et Jours fériés)

Veuillez suivre la procédure suivante afin de pouvoir récupérer votre commande:
- Vous devez avoir sélectionner le choix "retrait dans notre magasin à Marseille" à la place de Colissimo La Poste lors de votre commande sur notre site
- Vous devez impérativement attendre notre message vous confirmant que votre commande est prête à être retirée au magasin Marseille avant de venir (entre 24 et 48 heures)
- Pour le retrait, veuillez sonner à l'entrée équipé d'un masque, et annoncer votre nom et numéro de commande après l'ouverture de la porte coulissante.
- Veuillez patienter que votre colis vous soit remis 

Important: aucun achat ni remplacement de produit de votre commande ne sera possible

Conditions et délais actuels des expéditions COLISSIMO avec AR et CONTRE SIGNATURE

1/ Reprise du service de livraison « Colissimo domicile contre signature »  en adaptant les processus pour garantir une livraison sans contact.

Dans le contexte sanitaire actuel et conformément à l’arrêté du 15 avril 2020 pris dans le cadre de la crise COVID-19, les colis seront remis aux destinataires selon le processus sans contact suivant :

  • Les colis seront remis à l’adresse de livraison, après vérification de la présence d’une personne à l’adresse.
  • L’attestation de livraison sera soit une photo de la signature du client apposée sur le colis, soit la mention COVID 19 indiquée sur le terminal par le facteur ou livreur, en lieu et place de la signature du destinataire.

Nos colis seront livrés avec Accusé de Réception selon les modalités ci-dessus

- Les délais de livraison peuvent être potentiellement rallongés.

Colissimo La Poste a adopté une organisation qui lui est propre et qui peut évoluer au fil du temps.

Les délais de livraison peuvent être allongés par rapport à une situation normale et ce, jusqu'à nouvel ordre.

- Pas de délai de livraison garanti et donc pas de possibilité de réclamation en cas de retard, d'absence à la livraison

Colissimo La poste ne donne plus de garantie de délai de livraison. De de fait, nous ne pourrons traiter les réclamations de délai de livraisons ou d'absence à la livraison.