Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Catégories

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Créer un devis à partir de ce panier

Informations Actuelles FRAMENAILS

Informations Actuelles Framenails

La crise sanitaire que nous traversons risque de durer encore plusieurs semaines. Nous traitons toutes les commandes réalisées sur notre site Internet normalement, seules les conditions et délais de livraison de Colissimo La Poste sont encore impactés selon les détails ci-dessous.

- La vente au comptoir dans notre magasin n’est pas possible.

Notre magasin physique est fermé jusqu'à nouvel ordre, la vente au comptoir est donc actuellement impossible

- La récupération d’une commande Internet dans nos locaux est possible à partir du Mardi 12 mai 2020 tous les matins de 10h00 à 12h30 (hors WE et Jours fériés)
Veuillez suivre la procédure suivante afin de pouvoir récupérer votre commande:

- Vous devez avoir sélectionner le choix "retrait dans notre magasin à Marseille" à la place de Colissimo La Poste lors de votre commande sur notre site
- Vous devez impérativement attendre notre message vous confirmant que votre commande est prête à être retirée au magasin Marseille avant de venir (entre 24 et 48 heures)
- Pour le retrait, veuillez sonner à l'entrée équipé d'un masque, et annoncer votre nom et numéro de commande après l'ouverture de la porte coulissante.
- Veuillez patienter que votre colis vous soit remis 

Important: aucun achat ni remplacement de produit de votre commande ne sera possible

- L’accueil téléphonique sera très limité.

Le personnel présent va se consacrer à la préparation et à l’expédition des commandes. De ce fait, notre magasin restera fermé jusqu'à nouvel ordre, l’accueil téléphonique sera limité. Pour nous contacter, nous vous conseillons d'utilisez la page « contact » de notre site Internet en priorité. Nous ferons le maximum pour répondre dans un délai raisonnable.

Conditions et délais actuels des expéditions

- Les délais de livraison des commandes peuvent être plus longs qu'habituellement

Du fait des conditions et délais de livraison actuels, Colissimo La Poste accepte seulement les livraisons sans signature, les colis ne peuvent pas être remis physiquement.

Ils seront, soit déposés dans la boite aux lettres si le format le permet, soit déposés devant la porte, il est donc important qu'une personne soit présente pour le récupérer.
Nous nous réservons le droit de ne pas expédier une commande si le volume et le poids final du colis ne peuvent être acceptés par Colissimo La Poste
Dans ce cas, nous annulerons la commande concernée et procéderons à son remboursement, vous en serez informés par message
Aucune réclamation ne sera possible en cas de perte ou de vol de colis après confirmation de la livraison par Colissimo La Poste (Attestation de livraison et fiche de traçabilité du colis fournis par Colissimo La Poste)

- Les délais de livraison peuvent être potentiellement rallongés.

Colissimo La Poste a adopté une organisation qui lui est propre et qui peut évoluer au fil du temps.

Les délais de livraison peuvent être allongés par rapport à une situation normale et ce, jusqu'à nouvel ordre.

- Pas de délai de livraison garanti et donc pas de possibilité de réclamation en cas de retard, d'absence à la livraison, de perte ou de vol de colis après livraison

confirmée par Colissimo (Attestation de livraison et fiche de traçabilité du colis fournis par Colissimo La Poste)

Colissimo La poste ne donne plus de garantie de délai de livraison. De de fait, nous ne pourrons traiter les réclamations de délai de livraisons ou d'absence à la livraison.

- Colissimo La Poste adapte son organisation en fonction de la situation.

Avant de passer commande, nous vous invitons à prendre connaissance des mesures adoptées par Colissimo La Poste. Ces mesures peuvent évoluer au fil du temps.