Pinceau Nevskaya Palitra 1113 No...
5,00 €TTC
3,50 €TTC
2,92 €HT
La crise sanitaire que nous traversons risque de durer encore plusieurs semaines. Nous traitons toutes les commandes réalisées sur notre site Internet normalement, seules les conditions et délais de livraison de Colissimo La Poste sont encore impactés selon les détails ci-dessous.
- La vente au comptoir dans notre magasin n’est pas possible.
Notre magasin physique est fermé jusqu'à nouvel ordre, la vente au comptoir est donc actuellement impossible
- La récupération d’une commande Internet dans nos locaux est possible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00,
et le vendredi de 9h00 à 12h30 (hors WE et Jours fériés)
Veuillez suivre la procédure suivante afin de pouvoir récupérer votre commande:
- Vous devez avoir sélectionner le choix "retrait dans notre magasin à Marseille" à la place de Colissimo La Poste lors de votre commande sur notre site
- Vous devez impérativement attendre notre message vous confirmant que votre commande est prête à être retirée au magasin Marseille avant de venir (entre 24 et 48 heures)
- Pour le retrait, veuillez sonner à l'entrée équipé d'un masque, et annoncer votre nom et numéro de commande après l'ouverture de la porte coulissante.
- Veuillez patienter que votre colis vous soit remis
Important: aucun achat ni remplacement de produit de votre commande ne sera possible
1/ Reprise du service de livraison « Colissimo domicile contre signature » en adaptant les processus pour garantir une livraison sans contact.
Dans le contexte sanitaire actuel et conformément à l’arrêté du 15 avril 2020 pris dans le cadre de la crise COVID-19, les colis seront remis aux destinataires selon le processus sans contact suivant :
Nos colis seront livrés avec Accusé de Réception selon les modalités ci-dessus
- Les délais de livraison peuvent être potentiellement rallongés.
Colissimo La Poste a adopté une organisation qui lui est propre et qui peut évoluer au fil du temps.
Les délais de livraison peuvent être allongés par rapport à une situation normale et ce, jusqu'à nouvel ordre.
- Pas de délai de livraison garanti et donc pas de possibilité de réclamation en cas de retard, d'absence à la livraison
Colissimo La poste ne donne plus de garantie de délai de livraison. De de fait, nous ne pourrons traiter les réclamations de délai de livraisons ou d'absence à la livraison.