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Livraisons

Informations Actuelles Framenails

La crise sanitaire que nous traversons risque de durer encore plusieurs semaines. Nous traitons toutes les commandes réalisées sur notre site Internet normalement, seules les conditions et délais de livraison de Colissimo La Poste sont encore impactés selon les détails ci-dessous.

- La vente au comptoir dans notre magasin n’est pas possible.
Notre magasin physique est fermé jusqu'à nouvel ordre, la vente au comptoir est donc actuellement impossible

- La récupération d’une commande Internet dans nos locaux est possible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
et le vendredi de 9h00 à 12h30 (hors WE et Jours fériés)

Veuillez suivre la procédure suivante afin de pouvoir récupérer votre commande:
- Vous devez avoir sélectionner le choix "retrait dans notre magasin à Marseille" à la place de Colissimo La Poste lors de votre commande sur notre site
- Vous devez impérativement attendre notre message vous confirmant que votre commande est prête à être retirée au magasin Marseille avant de venir (entre 24 et 48 heures)
- Pour le retrait, veuillez sonner à l'entrée équipé d'un masque, et annoncer votre nom et numéro de commande après l'ouverture de la porte coulissante.
- Veuillez patienter que votre colis vous soit remis 

Important: aucun achat ni remplacement de produit de votre commande ne sera possible

Conditions et délais actuels des expéditions COLISSIMO avec AR et CONTRE SIGNATURE

1/ Reprise du service de livraison « Colissimo domicile contre signature »  en adaptant les processus pour garantir une livraison sans contact.

Dans le contexte sanitaire actuel et conformément à l’arrêté du 15 avril 2020 pris dans le cadre de la crise COVID-19, les colis seront remis aux destinataires selon le processus sans contact suivant :

  • Les colis seront remis à l’adresse de livraison, après vérification de la présence d’une personne à l’adresse.
  • L’attestation de livraison sera soit une photo de la signature du client apposée sur le colis, soit la mention COVID 19 indiquée sur le terminal par le facteur ou livreur, en lieu et place de la signature du destinataire.

Nos colis seront livrés avec Accusé de Réception selon les modalités ci-dessus

- Les délais de livraison peuvent être potentiellement rallongés.

Colissimo La Poste a adopté une organisation qui lui est propre et qui peut évoluer au fil du temps.

Les délais de livraison peuvent être allongés par rapport à une situation normale et ce, jusqu'à nouvel ordre.

- Pas de délai de livraison garanti et donc pas de possibilité de réclamation en cas de retard, d'absence à la livraison

Colissimo La poste ne donne plus de garantie de délai de livraison. De de fait, nous ne pourrons traiter les réclamations de délai de livraisons ou d'absence à la livraison.

CHOIX DU MODE DE LIVRAISON
FRAMENAILS propose au choix:
- Livraison par le transporteur La Poste en Colissimo contre signature pour la France Métropolitaine, les DOM TOM et International (voir modalités actuelles ci-dessus)
- Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 80€ HT soit 96€ TTC (prix des produits) et dont le poids du colis est inférieur à 8 kg et ce pour la France Métropolitaine uniquement.
- Sans frais de port avec retrait dans notre magasin à Marseille pendant nos heures d'ouverture (adresse et horaires indiqués sur notre site), cette option est destinée a nos clients ayant la possibilité de venir retirer leur commande directement dans notre magasin à Marseille.

Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire
Les produits sont livrés par La Poste en Colissimo à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande, remis en mains propres et contre signature
Les colis sont remis uniquement à la personne qui a réalisé la commande, en cas d'absence à la livraison, aucun colis ne peut être remis à un voisin, un magasin de proximité, un gardien ou concierge, toute demande faite en ce sens sera refusée.
Délais de livraison:
- 2 à 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine, Corse et Monaco,
- 4 à 6 jours ouvrables pour les pays de la CEE
- 7 à 15 jours ouvrable pour les Dom Tom ainsi que les pays Hors CEE, sous réserve de disponibilité des stocks.
Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination et de la disponibilité des articles. FRAMENAILS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de LA POSTE et ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Les produits tels que Cleaner, Alcool Iso, Dissolvant, Solution de Fonte... sont livrables uniquement en France Métropolitaine.
Toute commande validée contenant ces produits avec livraison hors France Métropolitaine sera annulée et totalement remboursée.


A LA LIVRAISON :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison (La Poste). Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dés lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. Vous devrez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à FRAMENAILS 12 rue Madon 13005 Marseille.
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les 14 (quatorze) jours suivants la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (facture obligatoire, emballage, pastille de protection, accessoires, notice).
Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

ERREUR DE NOTRE PART
: FRAMENAILS s'engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d'une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email (contact@framenails.fr). Après confirmation de notre part par retour d'email, nous renvoyer le ou les produits dans l'emballage d'origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante : FRAMENAILS 12 rue Madon 13005 Marseille.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

ERREUR DE VOTRE PART
: FRAMENAILS accorde un droit de retractation de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas. Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.


PROCEDURE DE RETOUR
: tout retour devra nous être signalé obligatoirement par email(contact@framenails.fr) et après confirmation de notre part par retour d'email, vous pourrez nous réexpédier les produits en Colissimo AR contre signature avec  afin d'éviter toutes pertes de colis. Nous attirons votre attention sur le fait que tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Tout produit qui aurait été abimé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé. En cas d'échange éventuel, les frais de réexpédition restent à la charge du client.

IMPORTANT : Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci-dessus ne sera pas pris en compte.