Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Catégories

Créer un devis à partir de ce panier

Livraisons

- La vente au comptoir est à nouveau possible.

Notre magasin physique est ouvert, la vente au comptoir est donc actuellement possible.

Possibilité de récupérer une commande dans nos locaux en choisissant "retrait dans nos locaux" à la place de "Colissimo".
Adresse du magasin :

Zone commerciale Plan de Campagne
Chemin de la Grande Campagne
entre les magasins SO BIO et VORWERK
Parking derrière le CC LECLERC
13480 Cabriès

Horaires de retrait : du lundi au vendredi de 9H30 à 16h30

- Conditions et délais des expéditions COLISSIMO avec AR et CONTRE SIGNATURE

ARTICLE 9.   LIVRAISON

 9.1.  Frais de livraison

Les frais de livraison ou de mise à disposition seront, en toute hypothèse, indiqués au Client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine, Corse incluse. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au Client de renseigner son  adresse de livraison pour connaitre une estimation des frais de livraison.

Les frais de livraison indiqués sur le Site sont entendus en euros.

Les frais de Livraison sont offerts pour toutes les commandes dont le montant total est supérieur à 80€ Hors Taxes soit 96€ TTC et dont le poids du colis est inférieur à 5 kg pour la France Métropolitaine seulement.

9.2.  Délai de livraison

Les commandes sont livrées par la Poste ou Colissimo dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après expédition pour la France métropolitaine, Corse et Monaco, 4 à 10 jours ouvrables après expédition pour les pays de l’Union européenne, et 10 à 20 jours ouvrables après expédition pour les Dom Tom ainsi que les pays Hors Union européenne à compter du parfait encaissement du prix par Framenails.fr.

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur aux délais ci-dessus. Il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande.

9.3.  Colis détérioré

En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu'un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.