Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Catégories

Promotions

Toutes les promotions

Fabricants

Transformer mon panier en devis

Livraisons

Livraisons et retours

CHOIX DU MODE DE LIVRAISON
FRAMENAILS propose deux modes de livraison:
- par défaut, livraison par le transporteur La Poste en Colissimo avec remise en mains propres contre signature (voir détails ci-dessous)
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 120€ HT soit 144€ TTC (prix des produits) et dont le poids du colis est inférieur à 3 kg et ce pour la France Métropolitaine uniquement.
- sans frais de port avec retrait dans notre magasin à Marseille pendant nos heures d'ouverture (adresse et horaires indiqués sur notre site)
cette option est destinée a nos clients ayant la possibilité de venir retirer leur commande directement dans notre magasin à Marseille.

Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande par La Poste en Colissimo avec accusé de réception.
Délais de livraison:
- 2 à 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine, Corse et Monaco,
- 4 à 6 jours ouvrables pour les pays de la CEE
- 7 à 15 jours ouvrable pour les Dom Tom ainsi que les pays Hors CEE, sous réserve de disponibilité des stocks.
Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination et de la disponibilité des articles. FRAMENAILS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de LA POSTE et ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérets.

A LA LIVRAISON :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison (La Poste). Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dés lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. Vous devrez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à FRAMENAILS 12 rue Madon 13005 Marseille.
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les 14 (quatorze) jours suivants la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (facture obligatoire, emballage, pastille de protection, accessoires, notice).
Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis permanents et vernis traditionnels ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

ERREUR DE NOTRE PART
: FRAMENAILS s'engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d'une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email (contact@framenails.fr). Aprés confirmation de notre part par retour d'email, nous renvoyer le ou les produits dans l'emballage d'origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante : FRAMENAILS 12 rue Madon 13005 Marseille.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

ERREUR DE VOTRE PART
: FRAMENAILS accorde un droit de retractation de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas.

PROCEDURE DE RETOUR
: tout retour devra nous être signalé obligatoirement par email(contact@framenails.fr) et aprés confirmation de notre part par retour d'email, vous pourrez nous réexpédier les produits dans les mêmes conditions de transport que Framenails (Colissimo) afin d'éviter toutes pertes de colis. Nous attirons votre attention sur le fait que tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Tout produit qui aurait été abimé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé. En cas d'échange éventuel, les frais de réexpédition restent à la charge du client.

IMPORTANT : Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci-dessus ne sera pas pris en compte.